GAZ 42 - 1 allée du Moulin Saint Paul 42480 LA FOUILLOUSE - -
Voici les avis de nos clients concernant GAZ 42 .
/5
17 avis
Accueil et conseil:
Rapport Qualité/Prix:
Qualité prestation:
« Lors de mes 2 visites, le travail a été très bien réalisé, avec de judicieux conseils. LE service comptable s'est montré très à l'écoute eu égard à des situations compliquées à cause de l'inflation ou de la situation de l'emploi ! »
« travail soigné et l' employé EV vraiment minutieux ...connait vraiment son métier !! merci à ce monsieur !! »
« 3 techniciens qui ont travaillé sur 2 jours sérieusement et avec compétence pour le remplacement de pompes à chaleur réversibles. »
« J'ai eu hier l'entretien annuel de ma chaudière. J'ai été enchantée du travail fait par Mr EV, consciencieux et minutieux. »
« nous vous remercions de votre avis la qualité du travail est primordiale notre équipe reste à votre écoute »
De GAZ 42 - Le 13/04/2023« 3 techniciens pour venir à bout du problème, c'est Davy qui gagne et c'est lui qui viendra faire l'entretien de ma chaudière obligé, merci Davy, consciencieux et surtout efficace . Les techniciens sont chronométrés pour leurs interventions?.dommage vite et bien n'ont jamais fait bon ménage. »
« 3 techniciens pour venir à bout du problème, c'est Davy qui gagne et c'est lui qui viendra faire l'entretien de ma chaudière obligé, merci Davy, consciencieux et surtout efficace . Les techniciens sont chronométrés pour leurs interventions?.dommage vite et bien n'ont jamais fait bon ménage. »
« ne contrôle pas les gaz brulés donc s'il y a une dérive ils n'effectuent pas les réglages de correction et la chaudière consomme pour rien; lors des pannes les devis sont exorbitant une carte électronique proposée a plus de 800? je l'ai trouvé à 75? sur internet. 2 jours après un entretien pannent de chaudière? j'ai nettoyé l'électrode d'allumage et la chaudière à redémarrer »
« Suivi depuis 2018, techniciens compétents et sympathiques, mais de manière récurrente problèmes pour les rendez vous fixés, sans en être informés ou annulés et reportés dans les mêmes conditions. La période aiguë du Covid est terminée. Je souscris au rdv pour cette année encore par respect des techniciens (avec un report dans 2 mois?.qui m'a qd même été confirmé par mail, enfin!) Eric P St Genest Lerpt »
« Suite à une panne, le dépannage à été très rapide. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'on essaye de trouver une solution rapidement. La personne qui est intervenue est à la fois très professionnelle et très compétente. Merci. »
« bonjour merci de cet avis nous restons à votre disposition »
De GAZ 42 - Le 20/01/2023« Délai conforme et respect des horaires »
« merci de votre avis nous restons à votre écoute »
De GAZ 42 - Le 20/01/2023« changement de chaudière rapide et efficace. travail propre et serieux. par contre lors de la demande de devis pour travaux personne ne se deplace ni tel pour presenter le matériel et vous conseiller????? a vous de vous debrouiller!!!!!!!!!!! »
« installation d'un climatiseur air air : devis intéressant, bien guidé sur le produit et bien conseillé pour l'installation. Equipe d'intervention sérieuse, bon travail réalisé, bons contacts, volonté de bien réaliser l'installation et finaliser le travail. »
« Chaudière en panne au moment le plus froid de l'hiver, au téléphone la personne très à l'écoute m'annonce que les dépanneurs sont débordés mais qu'elle va tenter de faire de son mieux.Elle me rappelle peu de temps après et m'annonce que le dépannage aura lieu.en début d'après midi. Dépanneur compétent et efficace, accueil téléphonique au top, je recommande cet établissement. »
« en panne de chauffage le technicien la secrétaire on fait le maximum pour nous dépanne réussie avant le weekend merci e tous »
« Tout a été mis en oeuvre d'une façon très efficace pour rétablir un problème (fabricant)sur une chaudière neuve, non posée par Gaz 42 »
« En panne de chaudière la veille au soir, appel le lendemain matin à l'ouverture bureau pour signaler la panne. Trente minutes plus tard un appel de Gaz42 pour m'informer qu'un technicien passera avant midi. A 10h45 un technicien est sur place problème résolu, avec explication du problème. Merci de votre compréhension et de la réactivité surtout par ce temps froid temps froid. »
« Etude et devis honnête et tournés vers nos besoins. Pose et travaux efficace, propre et dans les délais. »
Les avis publiés sur notre site Internet font suite à une prestation de GAZ 42 . Ils peuvent avoir été sollicités par une démarche téléphonique ou par l'envoi d'un Email à la suite d'une prestation réalisée.
Horaires du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 / ouverture les samedis en période Hivernale
CGV contrat d'entretien Gaz/Fuel
GAZ 42 - 1 allée du Moulin Saint Paul 42480 LA FOUILLOUSE - -